Qigong18

École de Taiji Qigong Shibashi en ligne
par le représentant du Prof. Lin Housheng

Témoignage

Bienvenue sur le site français de Qigong18.com
Votre source en ligne du Taiji Qigong Shibashi authentique du Professeur Lin Housheng.

Guy C. (Retraité, cours de St-Jérome 2010-2013)

Voici pour moi la méthode de Qi Gong (Chi-Kung ) Thérapeutique enseigné par M. Fabrice Piché est excellente. Car grâce a son enseignement, a ses explications qui sont complète, en plus de divers exemples qu’il apporte me sont très bénéfique.

Cet art m’apporte beaucoup d’énergie en plus de ressentir une grande détente. Je ressent la fluidité de l’énergie tant au niveau intérieur que physique. Ceci m’apprend a développer une nouvelle force, un nouveau regard sur mon corps, mon mental et mon esprit.

 

France L., (Kinésiethérapeute, cours de St-Jérome 2009-2010)

Après avoir eu mon enfant, j’étais constamment fatiguée et je n’avais plus d’énergie.  J’étais très anxieuse, ce qui m’a amené vers des crises de panique.

Depuis que je fais du Qigong, je ne suis plus fatiguée et j’ai retrouvé mon énergie.  Je suis d’ailleurs beaucoup plus calme.  Le Qigong m’aide à mieux gérer mon quotidien et m’apporte un bien-être et de la sérénité.  Je le recommande à quiconque qui désire s’apaiser et découvrir une façon de s’auto-guérir.

 

Jean-François H. (cours de St-Jérome 2010-2011)

Même si c’est ma première expérience en pratique du Qi Gong, je me permet de dire que le cours est très bien enseigné et de manière efficace. Le cours est enseigné dans la douceur et de façon à respecter tous types d’individu aux diverses conditions physiques.

La façon que tu l’enseignes est excellente car nous passons beaucoup de temps sur chaque exercice, de façon à nous laisser le temps de bien sentir les effets, ou du moins, de mieux en mieux sentir les effets.

De plus, le temps passé sur les mêmes exercices permet de mettre au défit la patience pour ceux et celles dont l’esprit demande constante stimulation. Ce qui est souvent le cas dans notre style de société. 

Je comprend maintenant que la pratique de cette science demande une grande maturité pour être pratiquée et pour pouvoir conscientiser ce qui se passe.

Je suis bien heureux d’avoir la possibilité de pratiquer le Qi Gong prêt de chez moi et en plus, le matin.

Bravo pour avoir décidé d’enseigner cette science, une chose est certaine, cela participe au cheminement de guérison de ceux et celles qui viennent à toi.